Moelle de bambou et huile de Roucou

Focus sur les nouveaux ingrédients, aussi naturels que performants, au service de soins solaires cheveux.

 Divine Davines

L’huile de Roucou, telle est pour Davines la star capillaire de l’été. Une huile originaire d’Amazonie, cent fois plus riche en beta carotène que la carotte, aux vertus antioxydantes et restructurantes. Trio gagnant de la ligne OI : le shampoing, l’après-shampoing et le spray cheveux multifonctions. Des créations à base d’huile de Roucou pour protéger les cheveux des rayons UV et réduire la casse en maintenant leur élasticité.  

OI Shampoo : Un shampoing à destination de tous les cheveux. Il répare, protège et adoucit.

OI Conditionner : Une crème adoucissante, démêlante et protectrice.

OI Oil : Sans doute l’indispensable de l’été 2019. Un spray véritablement non gras, à l’effet démêlant et anti frisottis. Il protège la structure du cheveu sans l’alourdir et raccourcit le temps de séchage.

Avec sa ligne OI, Davines décline son ingrédient fétiche en une gamme complète composée du shampoing, beurre capillaire, après-shampoing, spray multifonction sans rinçage, de l’huile cheveux, du gel douche et de la crème mains. Sept créations pour une seule et même ligne à l’odeur inégalable : un mélange d’ambre de riz aux notes musquées et florales dotées d’un soupçon d’agrume.

IMG_0441.jpg

  

L’expertise Phyto pour la plage

La maison, qui fête cette année son cinquantième anniversaire, reste fidèle à l’esprit de son créateur Patrick Alès et poursuit sa recherche d’innovation.

C’est dès 1974 que le coiffeur imagine la toute première huile solaire capillaire. Depuis cette date, la maison s’emploie à imaginer des produits pratiques et efficaces, plaçant le végétal au cœur de ses formules.

Shampoing réhydratant après-soleil : Il adoucit grâce aux extraits de calendula et hydrate en profondeur, grâce à son ingrédient végétal ultra puissant : la moelle de bambou.

Masque réparateur après-soleil à l’extrait de calendula, de riz et de beurre de capuaça, trois composants qui adoucissent, protègent et réparent en profondeur.

Voile protecteur Phyto Plage assure une protection invisible tout au long de l’exposition au soleil. Il protège la fibre des UV, hydrate et assure volume et brillance.

IMG_0443.jpg

 

Le couteau suisse signé Payot

La jolie innovation signée Payot, c’est l’huile de rêve deux en un. Un seul tube au packaging ultra-vitaminé pour deux usages : un bronzage sublimé (protection SPF15) et des cheveux préservés du dessèchement. On y retrouve le parfum solaire emblématique de Payot pour un sillage aux accents de bergamote.

huile-de-reve-spf15.jpg

OI Hair Butter, Davines

Phyto Plage, Phyto

Sunny, Payot

Laisser un commentaire