La gym selon Payot

La gym selon Payot

Il existe parfois des aberrations dans la routine beauté au quotidien. Faire de la gym pour entretenir son corps, c’est bien. Mais quid du visage ? 

 

La très indépendante maison Payot a fait de la gestuelle sa marque de fabrique. Depuis sa création en 1920, les laboratoires Payot s’emploient à former les professionnels afin de leur apprendre à allier en cabine efficacité du soin et gestuelle. Pratiqué en Institut le soin l’Authentique comprend 42 mouvements qui stimulent les fonctions vitales de la peau. Pour poursuivre l’expérience institut à la maison, Payot a imaginé un tutoriel vidéo très ludique, à pratiquer chaque matin avant sa routine de soin. Une seule minute suffira pour un entrainement garanti sans transpiration.

 

Ne m’appelez plus anti-rides

Changement d’époque oblige, vous ne verrez plus la mention anti-rides apparaître sur les soins Payot. On préfère désormais adopter la positive attitude en parlant de Slow Age, ou l’art d’accompagner et de sublimer le temps qui passe plutôt que le combattre. 

C’est sous ce nouveau paradigme que Payot livre Roselift Collagène, une nouvelle gamme redensifiante qui fleure bon la rose de Damas, composée d’une routine de soin en quatre temps : un soin liftant regard, un sérum booster redensifiant, une crème jour et une crème nuit. 

GAMME-roselift-payot.jpg
Un parfum qui sent « blanc »

Un parfum qui sent « blanc »