Trois innovations soleil à mettre sur toutes les peaux

Naos, c’est le groupe cosmétique qui rassemble les marques Estherdem Bioderma et Etat Pur. Un groupe familial qui revendique son indépendance depuis trente années. En prévision des beaux jours, le laboratoire a imaginé trois innovations, à mettre sur toutes les peaux et sans modération.

Le gel douche qui fleure bon le soleil

La marque Estherdem s’est fait connaître grâce à ces produits solaires haute protection, à la signature olfactive ultra spécifique. « Nous voulions compléter notre gamme, avec un produit cocon à destination de toutes les addict à l’odeur des solaires d’Estherdem », explique une spécialiste du groupe. Résultat : un gel douche, pas comme les autres. Nacré pour le coté cocon, mais également haute hydratation qui permet ainsi de rattraper les erreurs des pressées qui n’ont pas le temps d’appliquer le lait après solaire. Formulé à partir d’eau micellaire, il s’applique également sur le visage. Un sans-faute estival.

 

Gelée de douche micellaire après soleil, visage et corps, par Esthederm Paris – 18 euros

La protection solaire tout en un

Avec leur dernière innovation, les laboratoires Bioderma ont voulu frapper fort. C’est ainsi qu’ils ont conçu Photoderm Nude Touch : un soin tout en un qui offre à la fois protection SPF 50, unificateur d’imperfection et haute hydratation. Il a fallu aux experts du groupe plusieurs mois de recherches pour arriver à élaborer leur formule secrète. Résultat : un soin 360 ° doté d’une très haute protection minérale avec une action anti-brillance de huit heures, à la texture sensorielle et ultra légère qui dépose un voile imperceptible à effet peau nue.

A destination des peaux mixtes et grasses.

Photoderm Nude Touch SPF 50 + par Bioderma

Un soin Actif pur pour un été sans tâches

Pour toutes les peaux réactives et qui marquent, Etat Pur a imaginé un soin minuscule mais à l’efficacité gigantesque. 15 ml suffisent pour rassembler l’actif pur de glabridine, de l’extrait de réglisse qui présente une activité dépigmentante quinze fois supérieure à celle de l’acide kojique, molécule de référence. Son action : combattre les tâches solaires et autres signes du temps, en bloquant la production de la mélanine dès sa formation. A utiliser matin et soir au rythme d’une à quatre gouttes à appliquer sur les zones concernées.

A71 – Glabridine – Etat Pur – 15 ML – 26 euros

 
Rédactionlatest