Deux Snobismes d’automne

Deux Snobismes d’automne

Les maisons redoublent d’ingéniosité pour faire oublier le froid et la grisaille qui s’installent. Au programme : un soin cocon et trois fragrances ultra-vitaminées pour plonger dans l’automne avec bonne humeur et tendresse.

Le plus cocon

Palme d’or de la douceur à Lush qui a imaginé « Sleepy », une crème pour le corps ultra-hydratante qui fleure bon la douceur. Le concept : le soir venu, avant d’enfiler son pyjama et de se glisser sous les draps, il suffit de s’hydrater le corps avec Sleepy. Une composition à base d’infusion d’avoine, d’eau de lavande et de beurre de cacao bio. Résultat, une peau hydratée en profondeur et des nuits douces et paisibles.

Crème pour le corps Sleepy – Lush – 20,95 euros

 

Le plus sexy

W_30ML_GROUP_2.jpg

Tornade blonde, Trouble in Heaven et Bikini Questa Sera : trois noms évocateurs de la très grande Maison Christian Louboutin. Pour accompagner les femmes au quotidien, le père des semelles rouges revient sur le devant de la scène avec ses cultissimes parfums au format 30 ml. Bien plus que trois senteurs, ce sont trois états d’esprit à (re)découvrir au format voyage. Tornade blonde, avec ses notes de rose bulgare, de cassis et de bergamote est à destination des aventurières, pleines de fougues et de passion. Composition d’ambre, de patchouli, de tonka et d’iris, Trouble in Heaven sème réellement le trouble : un parfum sexy, presque hypnotique qui invite à la fascination. Enfin, Bikini Questa Sera, par ses notes de fleurs blanches, de tubéreuse et de jasmin invite à une torride et langoureuse danse olfactive. Trois fragrances qui se présentent dans leur écrin follement Louboutin : un flacon aux courbes généreuses. Et comme le créateur ne fait rien à moitié, il a accompagné ses créations de trois films célébrant chacun des sillages : printanier, sensuel et torride.

Tornade blonde, Trouble in Heaven, Bikini Questa Sera, parfum 30 ml, 135 euros

 

 

 

 

Toubab Paris : la tentation africaine

Toubab Paris : la tentation africaine

Les secrets du Wax : couleurs vibrantes et pétillant graphisme

Les secrets du Wax : couleurs vibrantes et pétillant graphisme