Test : le regard envoutant par Cils en Seine

Test : le regard envoutant par Cils en Seine

Cils en Seine c’est l’histoire d’une reconversion réussie, celle de Joana Giacalone, la fondatrice et gérante de l’institut. Il y a quelques années, elle quitte l’événementiel pour se former à la méthode du cil à cil en Allemagne. Véritable passionnée, en l’espace de deux ans, elle a réussi à mener à terme son projet : créer un institut spécialisé dans la pose d’extension de cils haut de gamme et partager son savoir-faire grâce à un centre de formation dédié.

local.jpg

Aujourd’hui, Cils en Seine a su se démarquer sur le marché : élu meilleur lieu de beauté 2017-2018 catégorie beauté du regard par le beauty forum Awards, coup de cœur client de l’année Treatwell, l’institut a prouvé sa qualité tant pour l’accueil des clients et le design des instituts que pour les prestations réalisées avec délicatesse et grand professionnalisme. En plein cœur du 17ème arrondissement de Paris, Cils en Seine, est un véritable cocon à la décoration moderne et épurée. Minutie, bonne humeur et sens du service clients sont les maîtres mots de cet institut qui s’impose à Paris comme l’un des meilleurs spécialistes de la pose d’extension de cils. Signe de son succès, Joana, a ouvert il y a quelques mois un second institut à Châtenay Malabry.

Chatenay 4.jpg

Des événements pour valoriser son savoir-faire

Pour mettre en avant son métier et faire connaître l’institut, Joana et son équipe organisent des événements de qualité. Tenues de soirée, photocall, photographes et influenceurs… rien n’a été laissé au hasard lors de la première édition du concours national en extension de cils. Un événement prestigieux, qui en plus de mettre la lumière sur ce métier, confirme que la pose d’extensions de cils est un réel savoir-faire. Minution, patience et souci du détail sont des qualités requises pour réaliser une pose de cils réussie. Il est ainsi essentiel de ne confier son regard qu’à des professionnels.

L’institut Cils en Seine garantit à ses clients un travail soigné pour un rendu époustouflant tout en restant naturel. Curieux de tester cette nouvelle pratique, Snobismes s’est rendu dans cet institut parisien : retour d’expérience.

Capture-événement-Cils en Seine.jpg

Retour sur une expérience réussie

Lors du premier rendez-vous, le temps est pris pour proposer une prestation qui colle au plus près à la nature des cils, aux besoins et envies des clientes. Trois effets différents sont ainsi proposés :

-        « Regard de velours » : un effet naturel avec des cils plus longs et un regard souligné

-        « Regard envoûtant » : un effet volumineux et sophistiqué

-        « Regard ténébreux » : des cils beaucoup plus volumineux et un regard très soutenu

Notre choix ? « Regard envoûtant » pour un regard sublimé et une différence marquée sans être trop sophistiqué. Dans les mains expertes de Virginie, cette pose a duré près d’une heure et demi. Un moment agréable pendant lequel chaque cliente est confortablement installée sur des matelas à mémoire de forme avec un coussin, des patchs en gel sous les yeux et un doux plaid sur les jambes. Après un nettoyage de cils, la pose peut commencer. Elle est indolore et les clientes peuvent profiter de ce moment pour se reposer et se détendre.

BFE3FE4D-6B01-4B72-B87D-C60D25DFD713.JPG
IMG_7749.jpg

Le résultat ? L’avant/après parle de lui-même, le travail fut délicat et le résultat parfait. Signe de la qualité de cette pose, elle a tenu près d’un mois. Pour un regard parfait tout au long de l’année, Cils en Seine préconise un remplissage toutes les trois à quatre semaines. Au-delà, une pose complète sera nécessaire si l’entretien n’a pas été fait depuis la première pose.

Une petite brosse est remise après la pose pour l’entretien des cils, évidemment il est fortement déconseillé d’utiliser un mascara sur les faux cils. C’est d’ailleurs inutile puisque que le résultat surpasse ceux obtenus par les meilleurs mascaras du marché.

Besoin d’un coup de pouce pour un entretien ? D’un regain de confiance après un moment difficile ? Ou juste envie de sublimer son regard…l’extension de cils est un petit plus beauté qui fait toute la différence. C’est un réel atout pour les matins pressés et pour se sentir bien au quotidien. Virginie le soulignait, l’une des satisfactions de l’institut est de pouvoir redonner confiance à certaines femmes et leur permettre de s’assumer plus facilement sans maquillage.

 Cils en Seine, c’est la garantie d’un travail soigné pour un rendu éblouissant qui reste très naturel. S’y rendre donc les yeux fermés et en ressortir avec des yeux de biche et un regard sublimé !

Informations pratiques :

-        Cils en soie synthétique ou vison synthétique

-        La pose d’extension de cils n’accélère pas la chute du cil naturel et ne l’abime pas, l’extension tombe en même temps que le cil naturel

-        L’eau n’endommage pas les extensions (sauf les premières 48h), les extensions résistent à la mer, piscine etc.

-        L’application d’un mascara est inutile : ne pas utiliser un mascara waterproof ou du démaquillant contenant de l’huile

-        Ne pas utiliser de recourbe-cils

-        Ne faites confiance qu’à des techniciens certifiés pour cette prestation

Vous pourrez retrouver toutes les informations pratiques sur le site 

Photo03.jpg

Adresse des deux instituts

·       9 rue Brémontier, 75017 Paris

·       5 rue Alphonse Lavallée, 92290 Châtenay Malabry

Prix :

-        « Regard de velours » : 130 euros

-        « Regard envoûtant » : 170 euros

-        « Regard ténébreux » : 220 euros

Contact :

Tel : 09 86 26 22 01

 

Séjour détox au château

Séjour détox au château

Last call before Xmas

Last call before Xmas