Le Glow venu d’Australie

Le Glow venu d’Australie

Elle s’est faite connaître avec sa formulation Liquid Gold, un soin boostant à l’acide glycolique, surnommé « le flacon Glow » par le magazine Harper’s Bazaar. Michelle Doherty, avec sa marque ALPHA-H, revient sur le devant de la scène avec quatre soins non invasifs et ultra-efficaces. En exclusivité chez Sephora.

Point de départ d’ALPHA-H, une interrogation : comment revitaliser la peau, sans la charger en crèmes trop riches, huiles et autres fonds de teint ultra couvrant ? Après des années de recherche, la maison australienne a mis en place la formulation Liquid Gold, mêlant produits cosmétiques traditionnels et pharmaceutiques. Ingrédient phare : l’acide glycolique (acides alpha hydroxylés AHA, du nom de la marque), un acide de fruits aux vertus anti-âge qui tonifie, exfolie, éclaircit et uniformise la peau.

 Le flacon du « glow »

La gamme Liquid Gold se décline désormais en version contour des yeux, dans un packaging épuré et doré, aux embouts très haute technologie pour une pénétration rapide. Au menu : acides alpha hydroxylés (AHA), extrait de citron caviar des forêts sous-tropicales australiennes, 7 illuminateurs de teint et des particules de diamant.

2019+-+ALPHA-H+-+Liquid+Gold.jpg
2019%2B-%2BALPHA-H%2B-%2BLiquid%2BGold%2BCre%25CC%2580me%2BRaffermissante%2BContours%2Bdes%2BYeux.jpg

La gamme Liquid Gold s’enrichit également du Masque Perfecteur Ultime, un peeling à destination des peaux abimées par les rayons du soleil et sujettes aux rougeurs. Un soin hebdomadaire qui accompagne la routine de soin quotidien avec la crème hydratante au géranium rose. Une crème apaisante formulée à partir d’huiles essentielles, d’extraits d’algues bioactifs et d’acides gras. Le tout rehaussé d’un peptide aux pouvoirs anti-âge.

2019 - ALPHA-H - Liquid Gold Masque Perfecteur.png
2019 - ALPHA-H - Crème Essentielle au Géranium.png
2019 - ALPHA-H - Balancing Cleanser Nettoyant Equilibrant.png

 Enfin, ALPH-A livre un nettoyant équilibrant qui démaquille tout en rééquilibrant le pH de la peau. Une formule enrichie à la vitamine E et l’Aloe Vera, à destination de toutes les pressées.

 ALPHA-H, en exclusivité chez Sephora

Cattier s’attaque au temps qui passe

Cattier s’attaque au temps qui passe

Séjour détox au château

Séjour détox au château