« Retensify » par Colbert MD :  le soin très haute qualité arrive en France !

« Retensify » par Colbert MD : le soin très haute qualité arrive en France !

Au détour d’une matinée, Snobismes a eu la chance de s’entretenir avec le docteur David Colbert, dermatologue américain venu spécialement en France pour présenter sa toute dernière innovation : le soin « Retensify », une crème raffermissante très haute qualité. L’occasion de poser quelques questions au pro de la cosméto.

Quels conseils aux femmes qui viennent vous voir ?

Pourquoi aux femmes uniquement ? Je conseille également les hommes ! Il faut bien avoir à l’esprit qu’avec les bons produits, la peau s’autorégule et gagne rapidement en éclat et en jeunesse. Il nous a fallu plusieurs années de recherche et de développement pour concevoir notre Triad Delivery System, une gamme de soins brevetée qui apporte des nutriments au cœur du derme, là où le renouvellement cellulaire se fait. Il est essentiel par ailleurs de ne pas négliger les bons gestes. La crème s’applique ainsi sur une peau nettoyée et toujours du bas vers le haut. Enfin, il ne faut surtout pas oublier les mains, le cou et le décolleté. Trois zones sensibles qui sont souvent exclues des routines quotidiennes de soin !

Quelle est la spécificité de la crème « Retensify » ? Quels ingrédients ?

Colbert MD Retensify cream.jpg

Retensify a été formulée afin de rétablir l’hydratation et de renforcer la barrière cutanée de la peau du visage, du cou et du décolleté. Il s’agit d’une crème raffermissante qui pénètre la peau en profondeur pour restaurer son élasticité et sa souplesse. Pour ce soin, nous avons sélectionné quatre composants principaux. L’hydroxyproline aide à préserver l’élasticité et la souplesse de la peau, l’extrait de Tremella Fuciformis (Mycète de Neige) et la Bétaïne hydratent et renforcent la barrière cutanée, tandis que le Complexe Bouclier Protecteur protège la peau des agressions extérieures.

Où trouver « Retensify », par Colbert MD en France ?

Aux Etats-Unis, les produits Colbert MD sont majoritairement commercialisés par les dermatologues et médecins esthétiques qui ont la possibilité de prescrire directement ces soins à leurs patients. En France, la législation est différente. Aussi, à Paris, nos produits sont distribués à la pharmacie anglaise. Ils sont également disponibles sur l’e-shop de La Rivière.

 

 

 

Maurizio Cattelan : "Not afraid of Love" à la Monnaie de Paris

Maurizio Cattelan : "Not afraid of Love" à la Monnaie de Paris

Cadeaux de Noël : évitez les bonnes idées, choisissez les bons cadeaux

Cadeaux de Noël : évitez les bonnes idées, choisissez les bons cadeaux