Trois accessoires pour affronter la ligne 1 pendant la Fashion Week

woman-1353842_1920.jpg

Il est droit comme un i sur son strapontin et s’apprête à sortir de la rame, station Tuileries. Il sent bon, très, trop. Elle est longiligne et arbore une combinaison en crêpe de soie bleue pétrole, assortie de bracelets mi luxe mi pacotille. Et si nous aussi, on en était ? Petit guide de survie en milieu hostile.

Le parapluie dandy

Parce que même les plus grands de la mode ne sont pas à l’abri des intempéries. Parce qu’en septembre à Paris le ciel change vite. Et parce qu’il serait dommage de gâcher ce coiffé décoiffé avant de prendre place face au podium.

aa_002
aa_002
Parapluie « Damien » - Archer Adams London

Le livre qui donne l’air inspiré

Se plonger dans les mémoires de Christian Dior, histoire de revoir ses classiques avant d’affronter le buffet gluten free. Là, face aux verrines et aux chips de kale, vous serez intarissable sur la vie du créateur, ses inspirations, ses intuitions et son sens du détail.

christian_dior_moi
christian_dior_moi
Christian Dior & moi – Christian Dior – Editions Vuibert

La besace unisexe

Pour y fourrer le livre, mais aussi le calepin high-tech, les mouchoirs (émotions des défilés obligent) et tout autre objet culte nécessaire à passer une belle journée au cœur des tendances 2017.

179773amg-18la_1
179773amg-18la_1
Sac à dos croissant en agneau - Céline
Les penséesChloé Consigny