All in Les choses

Lumières d’hiver

En période hivernale, le froid et l’absence de lumière sont légion. Pour mettre du soleil dans les foyers, les grandes maisons ont imaginé des bougies très haute qualité. Ambiance parfumée et coffrets raffinés pour amateurs de très belles choses. Snobismes a fait le tour des plus belles innovations du moment.

A chacun son écrin

Empreint de cet esprit festif, les marques proposent des coffrets pour combler toutes les envies. Enfermées dans de jolis écrins, ces éditions spéciales peuvent en effet s’avérer être de bonnes idées cadeaux. Mais l’abondance de l’offre peut rendre le choix délicat. Pour vous souffler quelques idées, Snobismes vous propose une sélection jolis coffrets.

« En attendant noël … »

Atypiques ou classiques, abordables ou luxieux…les marques se mettent sur leur 31 pour que la magie de Noël opère dès le 1er décembre. Pour éclairer ce choix délicat, Snobismes propose une sélection des « plus beaux calendriers de l’Avent » de cette saison 2017.

Snobismes d’automne

Pour cette saison, les maisons redoublent d’ingéniosité pour faire oublier le froid et la grisaille qui s’installent. Au programme : un soin cocon et trois nouvelles fragrances ultra-vitaminées pour plonger dans l’automne avec bonne humeur et tendresse.

Petit Cube : une boîte à émotions

« C’est l’intention qui compte ». Et si cette intention s’accompagnait d’émotions ? Tel est le concept du Petit Cube : un site internet lancé en juin 2017, destiné à offrir et partager ses émotions avec ses proches, grâce à une ingénieuse petite boîte personnalisée à mi-chemin entre la carte de vœux et l'emballage cadeau. 

Délicieuse Corentine

Cet été, Anne Fontaine, la papesse de la chemise blanche décline sa pièce fétiche en robe structurée. Pour sa création, joliment baptisée « Corentine », l’honneur est au chic et au minimalisme.