France vs. USA : le match cosmétique

La market place latino-américaine Linio livre une étude pas comme les autres. On y découvre le prix de la beauté, pays par pays. A pouvoir d’achat comparable, la France tient le haut du peloton en termes de tarifs pratiqués sur les produits de beauté. A vos calculatrices !

Rooftop parisiens

Prendre de la hauteur. Telle est peut-être la solution pour échapper à la canicule parisienne. Snobismes a déniché trois lieux ultra snobs (et un plus simple) pour faire une halte estivale et profiter du ciel des chaudes soirées d’été.

Du vert en plein cœur du Marais

Du 10 au 25 juin, Truffaut prend ses quartiers d’été en plein cœur du Marais. Une adresse insolite pour une enseigne traditionnellement habituée aux grands espaces. Résultat : un pop-up store éphémère, qui fleure bon le printemps.

Deux snobismes, pour vous messieurs

Hanjo, c’est l’histoire d’une bande de potes. Des joyeux drilles habités d’une même passion pour les sorties autour d’un verre, d’une bonne table ou d’un petit troquet pour savourer, découvrir et partager de nouveaux plats.

Exposition Picasso Primitif au Musée du Quai Branly

Depuis le 28 mars, le Musée du Quai Branly met à l’honneur Picasso. Dans une rétrospective intitulée Picasso Primitif, réalisée en collaboration avec le Musée national Picasso, l’exposition révèle de nombreuses œuvres qui offrent un regard nouveau sur l’étroite relation qui unit Picasso et les arts d’Afrique, d’Océanie, des Amériques et d’Asie.