All in Les lieux

Le secret des émotions parfumées

Il était une fois une princesse invitée à participer à une fête dans une luxueuse villa sur le lac de Como. A vrai dire, il ne s’agissait pas d’une princesse, mais plutôt d’une talentueuse entrepreneuse. L’invitation était vraiment importante puisqu’elle allait rencontrer quelqu’un qui avait une très grande place dans son cœur. Elle était tellement émue et préoccupée par les préparatifs, qu’elle en oublia ses parfums préférés. Elle se fit alors une promesse à elle-même : plus jamais sans mes parfums !


Brunch : les bonnes adresses parisiennes

Rituel dominical de nombreux parisiens, les brunchs sont à la carte de nombreux restaurants. Buffets à volonté, formules, équilibrés ou très copieux, un large choix s’offre aux amoureux de ces formules sucrées/salées. Mais trouver « la » bonne adresse est parfois le dilemme du week-end. Pour vous donner un petit coup pouce, Snobismes partage quelques-unes de ses bonnes adresses parisiennes pour inspirer les futurs dimanches ensoleillés.

Direction Amsterdam

On croit tout connaître d’Amsterdam avec ses canaux, ses coffee-shops et son sulfureux quartier Rouge... Et pourtant ! Snobismes a donc décidé d’y envoyer un reporter sur le terrain pour mener l’enquête, vous donner ses trois coups de cœur et surtout vous montrer pourquoi Amsterdam est une destination idéale pour vous offrir une escapade en amoureux, en famille ou entre amis.

Yikou : la gastronomie chinoise autrement

Véritable lieu de vie, situé dans le quartier de Gare du Nord, Yikou casse les codes traditionnels du restaurant chinois et offre un espace chaleureux. Dès ses premiers pas, le visiteur est plongé dans un univers alliant tradition et Art moderne, ambiance zen et psychédélique, épure et symbolique chinoise version Arty.

Week end Arty au Salon Singuliers Objets

Elle est mosaïste et s’appelle Delphine Lescuyer. Son crédo : donner à voir le beau et promouvoir les métiers d’Art. Pour ce faire, l’artiste a fondé en 2013 le Salon Singuliers Objets. Deux jours durant lesquels les visiteurs ont la possibilité de découvrir le travail de créateurs passionnés. Immersion.

Invitation au bien-être

Prendre un instant pour soi, pour se relaxer ou s’offrir un moment de détente et de beauté est la clé de ce sacro-saint bien-être.  Un « luxe » accessible grâce à des enseignes comme Carlance qui cherchent à démocratiser les soins beauté tout en préservant leurs qualités.