All in Les choses

Le secret des émotions parfumées

Il était une fois une princesse invitée à participer à une fête dans une luxueuse villa sur le lac de Como. A vrai dire, il ne s’agissait pas d’une princesse, mais plutôt d’une talentueuse entrepreneuse. L’invitation était vraiment importante puisqu’elle allait rencontrer quelqu’un qui avait une très grande place dans son cœur. Elle était tellement émue et préoccupée par les préparatifs, qu’elle en oublia ses parfums préférés. Elle se fit alors une promesse à elle-même : plus jamais sans mes parfums !


L’Artisan Parfumeur X Deyrolle

Pour sa toute dernière gamme, l'Artisan Parfumeur est restée fidèle à son ADN. Des essences rares, des parfums travaillés et des flacons écrins épurés qui s'apparentent à de véritables petits objets d'Art. Pour cette toute nouvelle édition, l'Artisan Parfumeur s'est rapproché du cabinet de curiosité Deyrolle. Un partenariat inédit qui donne naissance à la quintessence du floral et du naturel.  Mythique.

Esxence 2018 : l’exposition intemporelle

Esxence vient de fêter son 10ème anniversaire avec une allure dorée et pétillante. C’est à Milan que les plus grands représentants de la parfumerie mondiale sont venus exposer leurs créations, leurs innovations, ainsi que de jolies surprises destinées à émerveiller un public de passionnés. L’occasion de découvrir de nouvelles marques et de redécouvrir les plus grands noms de la parfumerie. Pour Snobismes, Renata a visité cet étonnant salon, au milieu de quelques 200 parfumeurs et 7 000 visiteurs. Retour d’expérience.

À toute vitesse

La Ferrari est le symbole de l’Italie. Sans doute la marque la plus connue au monde. Rouge, flamboyante, à la fascination irrésistible, désirée et désirable, adorée, toujours dans les cœurs des Italiens de tant d’autres. 

Lumières d’hiver

En période hivernale, le froid et l’absence de lumière sont légion. Pour mettre du soleil dans les foyers, les grandes maisons ont imaginé des bougies très haute qualité. Ambiance parfumée et coffrets raffinés pour amateurs de très belles choses. Snobismes a fait le tour des plus belles innovations du moment.

A chacun son écrin

Empreint de cet esprit festif, les marques proposent des coffrets pour combler toutes les envies. Enfermées dans de jolis écrins, ces éditions spéciales peuvent en effet s’avérer être de bonnes idées cadeaux. Mais l’abondance de l’offre peut rendre le choix délicat. Pour vous souffler quelques idées, Snobismes vous propose une sélection jolis coffrets.

« En attendant noël … »

Atypiques ou classiques, abordables ou luxieux…les marques se mettent sur leur 31 pour que la magie de Noël opère dès le 1er décembre. Pour éclairer ce choix délicat, Snobismes propose une sélection des « plus beaux calendriers de l’Avent » de cette saison 2017.